De l’autre côté des mondes

Ce livre est paru en auto-édition il y a quelques années, à une époque où je m’intéressais à ce mode d’édition et où j’avais envie de prendre un peu les choses en main par moi-même.

Je suis un peu revenue de l’auto-édition depuis, sans doute parce que je n’ai pas vraiment une âme de démarcheuse commerciale, mais cela ne m’empêche pas d’être fière du petit succès qu’il a déjà eu jusqu’ici. Dans les prochains jours, je vous posterai quelques liens vers des critiques et je vous parlerai des derniers échos le concernant.

Résumé : « Les temps changent » affirme l’Homme aux Noix. Les Bâclés ne le contrediront pas, eux les anciens rejetés de la classe, maintenant sauveurs de l’humanité. Ils ne sont pas très nombreux, cinq ou six, selon les versions. Mais ils sont attendus dans Laléa. Avant de rencontrer le Balafré, ils devront éviter des ombres armées de griffes, trouver des fermes invisibles, apprivoiser des êtres de légende… Apprendre, aussi, à reconnaître leurs amis. Laléa a besoin d’eux. Les Bâclés ont peut-être aussi besoin de Laléa. Merlin, leur professeur, sera leur guide dans leur traversée vers cet autre monde. Il sait que son aide ne sera pas suffisante. Et pourtant, il ignore encore qui hurle dans la nuit, et quels animaux se créent dans les secrets des châteaux. Les Bâclés avancent… 

Actuellement, ce roman est toujours disponible en édition numérique sur Amazon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s